Quels soins après un massage bdsm ?

Quels soins après un massage bdsm ?

La vie sexuelle d’un couple varie en fonction de chaque personne. La plupart, pour pimenter leurs désirs, ont recours à des techniques masochistes telles que le massage bdsm. Cependant, pour tout finir en beauté, il est important d’avoir recours aux différents soins afin d’apaiser les douleurs et d’être à l’écoute de votre partenaire. Alors, quels sont les soins qui peuvent être appliqués après une séance de bdsm ?

Les soins physiques

Le massage bdsm (bondage, discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme) est une pratique sexuelle exercée par deux partenaires de même sexe ou de sexe opposé. Ces personnes se font appeler dominé et dominant. En effet, le massage bdsm est une pratique qui laisse des marques, car il est fait avec des accessoires bdsm tels que les cordes, des fouets. Alors, il est indispensable pendant votre repos d’accorder plus de tendresse et soigner les blessures du soumis.

Passer une crème froide aux endroits de douleurs

La séance bdsm se faisant avec des accessoires bdsm torride, vous pouvez remarquer que la peau de votre dominé est victime de brûlures ou de blessures. Il est alors important de passer à ces endroits douloureux une crème froide pour apaiser des douleurs et brûlures. La crème cicatrisera les blessures avant votre prochaine séance.

Faire des pansements

Comme vous le savez, les techniques bdsm sont pour la plupart beaucoup brutales, à cause, de l’utilisation de certains accessoires bdsm. Alors, le soumis est souvent exposé à des blessures superficielles, mais pour une meilleure santé nécessite des soins. Au préalable, les pansements requis sont faits par le partenaire. Il s’agit de nettoyer les blessures à l’aide du matériel requis tel que le coton, l’alcool. Puis apposer des pansements pour éviter toute infection.

Les soins à appliquer après un massage bdsm

Les soins psychiques

En dehors des soins physiques, il existe d’autres soins qui sont nécessaires après un massage bdsm. Il s’agit précisément des soins psychiques. Les soins psychiques sont des soins qui sont fournis par le dominant au dominé afin de relâcher la pression. En effet, il est à noter qu’au cours d’une séance de massage bdsm, le soumis reçois plus les coups, car le dominant exerce plus de force pour une meilleure satisfaction. Les soins psychiques qui se font oralement reposent sur deux étapes fondamentales, à savoir : le débrief et l’introspection.

Le débrief

Le débrief peut être défini comme le retour sur une expérience. Pour cette étape, il s’agit d’avoir un échange sur le moment que vous avez partagé avec le dominant ou avec le dominé. En réalité, il est question de poser toutes interrogations à votre partenaire afin d’avoir une connaissance sur les actes appréciés ou non. Aussi, la partie importante est de congratuler votre partenaire lorsqu’il s’améliore.

L’introspection

Cette étape consiste à faire un bilan sur votre personne. En fait, il s’agit de regarder de l’intérieur en vous posant les questions sur vos ressentis, vos fautes, et ce, sur quoi vous avez réussi. Cette technique vous aide à apprendre plus sur vous, à vous contrôler et à mieux vous connaître, situer vos envies, vos attentes afin de mieux orienter votre vie.

Somme toute, nombreux sont les soins qui existent et qui peuvent être pratiqués après une séance bdsm avec accessoires. Toutefois, il est important d’y faire recours pour mieux gérer vos émotions et faire profiter votre partenaire d’un peu de tendresse.


Les commentaires sont clos.