3 conseils pour une première fois en club échangiste

3 conseils pour une première fois en club échangiste

En couple, il est toujours impressionnant de vivre des aventures vraiment nouvelles. Cela permet de rompre avec la routine et de plus renforcer ses liens sexuels. Si vous choisissez d’essayer avec votre partenaire un club échangiste, il y a des choses à savoir. Il y a des attitudes à avoir si c’est votre première expérience dans un tel endroit libertin.

Vous entendre avec votre partenaire sur vos attentes

Aller pour la 1ʳᵉ fois en club échangiste nécessite que vous discutiez avec votre partenaire des enjeux de cette sortie libertine. Celle-ci doit être désirée par les deux partenaires qui doivent discuter sur ce qu’ils décident de faire une fois sur les lieux. Le couple sera nu et verra les autres nus dans le club. Par ailleurs, il verra plus des couples faire l’amour en vrai devant eux. 

Les deux partenaires seront-ils prêts à coucher ensemble devant plusieurs autres personnes ? Si cela ne les gêne pas, alors chaque partenaire dira jusqu’où il a envie d’aller. S’ils veulent juste regarder ou s’ils veulent participer à des échanges sexuels de partenaire une fois sur place. De même, pour la 1ʳᵉ fois en club échangiste, il faut savoir si l’on veut simplement voir l’autre partenaire avoir des relations sexuelles avec d’autres sur place.

Préparer sa première fois dans un club échangiste

Faites le choix du bon club échangiste

Le couple a déterminé ses désirs et ses limites. À présent, étant donné que c’est une 1ʳᵉ fois en club échangiste, il faut bien choisir le club dans lequel vous allez vivre votre expérience. Tous les clubs n’ont pas les mêmes caractéristiques. Les sauna libertin par exemple sont différents des boites de nuit libertines. Vous devez aussi vous renseigner sur le dress code avant de vous y rendre afin de prendre vos dispositions. 

Il existe des clubs libertins pour hommes ou pour femmes uniquement et il faut dire que les coûts ne sont pas les mêmes qu’un club de couple. Cherchez des renseignements sur la musique jouée et les filtres de lumière présents. Vous devez choisir un lieu de perdition où vous vous sentirez à l’aise. Pour le dénicher, le bouche-à-oreille est la meilleure solution.

Discuter avec votre partenaire à l’intérieur du club

Il est vrai que si c’est la première fois que vous vous rendez dans ce genre de lieu, vous ne pouvez pas savoir exactement ce qui s’y passe. Donc les discussions sur les désirs et les limites ne seront complètes que sur place. Alors, visitez ensemble les lieux et découvrez tous les coins et recoins du club échangiste. Aussi, repérez les personnes qui vous attirent sexuellement. 

Maintenant, asseyez-vous et redéfinissez vos désirs et concrétisez-les pour cette 1ʳᵉ fois en club échangiste. Cette communication à avoir est très essentielle et il est important d’être aussi prudent dans ce genre de lieu. Une fois sûr de ce que chacun des partenaires désire, vous pourrez à présent profiter au maximum. Chaque partenaire se laisse aller. Ne refusez pas les avances et rien ne vous obligera à faire ce que vous ne désirez pas. Amusez-vous bien et profitez de cette première expérience.

En définitive, lorsque vous prenez les précautions qui s’imposent, vous allez vivre une bonne expérience qui restera gravée dans votre mémoire.


Les commentaires sont clos.