Pourquoi opter pour les films KPMF ?

Pourquoi opter pour les films KPMF ?

Le covering est une technique de préparation automobile qui vise à recouvrir d’un film de protection ou de décoration, tout ou partie d’un véhicule (automobile, bateau, moto, etc.). Le film peut être appliqué sur l’ensemble de la carrosserie et le vitrage. Cet accessoire qui est adhésif est une alternative à la peinture et celui de la marque KPMF se distingue par ses nombreux atouts.

Disponibilité d’une gamme variée de film covering

KPMF vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs motifs. Avec les films KPMF, vous disposez également d’une multitude de coloris que vous pouvez choisir entre le satiné, le brillant ou le mat. Vous avez également le choix entre le chromé, le perlé ou l’iridescent selon l’effet souhaité. Chacun des effets est également décliné en une multitude de couleurs qui va du rouge foncé au magenta en passant par le fumé, le gris anthracite, le pacifique, etc. 

Le covering KPMF permet de personnaliser le véhicule afin d’avoir un motif unique. Il a également des motifs qui sont nombreux et variés. Ces motifs peuvent recouvrir entièrement ou partiellement le véhicule selon vos goûts. 

Un excellent rapport qualité-prix

Les films KPMF figurent parmi les moins chers du marché. L’objectif de la société est de mettre à la disposition du public, des covering d’excellente qualité à un coût moindre. Opter pour les films de cette marque, c’est choisir la solution la moins chère. Les covering KPMF coûtent en effet nettement moins cher que ceux des autres marques. Ils sont fabriqués avec des matériaux d’excellente qualité qui les rendent résistants aux intempéries. La longévité de ces covering est d’environ 7 ans face aux incidents de la route, les intempéries ou les variations de température. Au vu des nombreuses caractéristiques de ces films, il faut reconnaitre qu’ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

Des films faciles à poser et à retirer 

Un autre avantage des films KPMF, est leur extrême maniabilité qui participe grandement à leur succès. Décoratifs et protecteurs, les films KPMF sont également faciles à poser. Ils se posent naturellement comme n’importe quel autocollant. Ces films se posent sur n’importe quelle surface lisse.

Lors de la pose, le film est assoupli par l’effet de la chaleur et il épouse parfaitement la forme de la surface de la carrosserie. Vous pouvez donc décorer aussi bien la carrosserie que l’intérieur de la voiture. Faciles à entretenir, ils sont également faciles à retirer sans risque d’abimer le support. Ils résistent aux UV et aux solutions acides. Si une couleur ne vous plait plus, vous pouvez facilement la changer. 

Le covering idéal pour cacher les imperfections de la carrosserie

S’il y a des imperfections sur la carrosserie du véhicule ou si la peinture est usée, la meilleure solution est le covering. C’est une solution moins chère qui permet de cacher les moindres imperfections. Qu’il s’agisse d’une égratignure ou d’une décoloration provoquée par le soleil, le covering est la meilleure option. Avec sa deuxième poche protectrice, le film protège la voiture des chocs modérés. Le film KPMF est aussi un bon moyen pour rendre la voiture plus visible avec sa variété de couleurs et de motifs. 


Les commentaires sont clos.