5 plus belles princesses disney à redécouvrir

5 plus belles princesses disney à redécouvrir

Les princesses Disney ont bercé l’enfance de toutes les petites filles. Après avoir regardé chaque épisode des centaines de milliers de fois, nous avons même voulu les reproduire. Leur attitude et leur beauté sans pareille impressionnent les jeunes filles. Certaines princesses sont si belles qu’on les caractérise et les classes par leurs atouts particuliers. 

La princesse Elsa

La princesse Elsa est connue sous le nom de reine des neiges. En plus d’être parmi les plus belles princesses Disney, elle est également capable de contrôler la neige et la glace.  Avec sa belle robe de princesse bleue, Elsa a dû accepter son destin. Elle était une princesse délibérément recluse et solitaire jusqu’à ce que sa sœur Anna vienne la voir. 

La Reine des Neiges est une réinterprétation des contes de fées classique. Les princesses ne sont pas forcément destinées à vivre dans des châteaux, unies par le lien du mariage. Un grand pas dans la morale, un nouveau modèle pour les petites filles d’aujourd’hui.

princesses disney

La princesse Blanche Neige

Blanche Neige remplit toutes les exigences de la princesse idéale. L’histoire de la princesse est basée sur sa beauté incomparable. La princesse Disney est habillé en robe princesse pendant toute la durée de son infortune. Blanche-Neige a une personnalité douce et est connue pour sa gentillesse, ne répondant jamais aux provocations de sa méchante belle-mère. 

Elle se distingue par son charme naturel et sa grâce. C’est son charme et sa beauté qui l’ont sauvée car le prince a été ensorcelé par sa beauté et l’a embrassée, brisant ainsi le charme jeté par la méchante belle-mère.

La princesse cendrillon

Cendrillon n’est pas une princesse de sang, mais elle en a tous les attributs traditionnels. Elle est d’une beauté renversante. Elle a connu une circonstance de vie déplorable par le fait qu’elle soit contrainte de vivre dans la cave. Tout ceci du fait de la jalousie de sa belle-mère qui la traite avec peu d’égard. 

Grâce à sa marraine la bonne fée, elle a pu mettre sa première robe princesse Disney. Son élégance innée et ses qualités humaines font qu’elle est sauvée de son destin misérable. Le prince est tout de suite captivé par la belle et la choisi pour être son épouse. 

La princesse aurore

Suite au célèbre comptoir de la Belle au bois dormant de Disney, nous avons pu découvrir la magnifique princesse Aurore. C’est une princesse élevée par trois bonnes fées. Avec sa belle chevelure, la belle princesse blonde s’est cachée dans la forêt lorsqu’elle était bébé pour échapper aux mauvais sorts placés sur son berceau. 

Aurore est une princesse Disney très douce, naïve et discrète mais surtout une passionnée du romantisme. La belle plongée dans un sommeil sans fin a pu se réveiller suite au doux baiser de son prince. 

La princesse Raiponce

La princesse raiponce est particulièrement reconnue pour ces longs cheveux qui en font rêver plus d’un. Elle a connu une enfance malheureuse privée des siens et enfermée dans une tour par la méchante sorcière. Ayant vécu seule, on découvre une belle qui est parfaitement capable de se défendre elle-même. 

Elle se sort des griffes de la sorcière qui l’a enlevée, doublée aidé du voleur qui n’était pas un prince. Raiponce n’est pas le prototype de princesse vêtue de robe princesse. Néanmoins, sa tenue n’est pas moins enviée par les petites filles. 


Les commentaires sont clos.