3 accessoires de mode qu’un homme devrait avoir absolument

3 accessoires de mode qu’un homme devrait avoir absolument

Voudriez-vous connaître les accessoires de mode qu’il convient d’avoir en tant qu’homme ? En effet, pour être au top de la mode, il faut avoir certains types de vêtements et articles qui puissent relever votre élégance. Ainsi, il existe beaucoup d’accessoires à la fois simples, chics et convenables à votre bourse si vous voulez réellement vous mettre aux pas de la mode.

Le nœud papillon en tricot

Les hommes qui en ont fait l’expérience vous diront assurément que le nœud papillon est le mini accessoire qui donne une grande touche d’originalité. Cela dit, il existe une gamme variée de nœuds papillon aujourd’hui sur le marché de la mode. Lequel choisir alors pour être en adéquation avec son temps ? Le nœud papillon en tricot est la réponse immédiate à cette question. 

Son charme réside dans sa petitesse, ses variantes de couleur, mais aussi dans l’art avec lequel il a été tricoté. En effet, avec un joli nœud papillon en tricot, vous pouvez facilement vous démarquer des autres hommes. Il peut se tricoter de mille manières et chaque tricotage confère un look unique. Pour les inconditionnels de nœuds papillon qui n’aiment pas croiser ce qu’ils ont porté nulle part ailleurs, le nœud papillon en tricot devient un must have.

nœud papillon tricot

La montre

Pour affirmer votre personnalité et vous démarquer de la masse de par votre style, la montre devient un indispensable. En effet, même si sa fonction première est de vous permettre d’être à l’heure à vos rendez-vous, c’est un bel outil masculin qui influence beaucoup le look. Il existe différentes sortes de montre en fonction des marques et des matières de fabrication. À vous de trouver celle qui met tous vos atouts en valeur et qui vous supprime de la liste des personnes invisibles ! 

Si vous avez un véritable penchant pour la nature, vous pourriez facilement trouver votre bonheur dans une combinaison nature. Vous pouvez essayer de combiner une montre en bois par exemple avec un nœud papillon marron en tricot de fibres végétales et voir ce que ça donne. Cela dit, noter qu’il existe plusieurs d’autres paramètres pour se choisir une montre. Ne serait-ce que le type de mouvement, le design, la taille du poignet, etc.

Le portefeuille

Un autre accessoire de mode qu’un homme doit absolument avoir sur en dehors du nœud papillon tricot et de la montre, c’est bien le portefeuille. Il occupe diverses fonctions. Parmi lesquelles celle de compléter votre style. En effet, le portefeuille vous permet de mettre vos cartes bancaires ou d’identité en lieu sûr et sous la main. Il vous aide également à bien garder vos monnaies ou vos billets. Mais au-delà de toutes ces considérations, c’est un article qui en dit long sur vos goûts en matière de mode.  

Si vous vous rendez au restaurant par exemple avec une fille canon que vous voudriez séduire et qu’après le romantique repas, vous sortez un portefeuille usé ou déchirez pour payer le serveur, vous perdez des points. Qui soit en cuir, en paille, fantaisie ou marron, etc. son élégance vous distingue. Toutefois, le choix d’un portefeuille homme doit tenir conforme des gouts en matière de couleur, de la forme, mais aussi de la matière de fabrication.


Les commentaires sont clos.